La formation
Parce que l’impact de l’image est de plus en plus important dans notre société et que le métier d’esthéticienne va plus loin que la pratique en étant chef d’entreprise, il est primordial de comprendre les enjeux de la communication ciblée et du marketing numérique.
Cette formation vous permettra de gérer les informations plus efficacement afin d’optimiser la vente de toutes vos prestations institut.
Les débouchés
- Prendre en charge le community management d’un institut ou gérer le marketing de sa propre structure commerciale.
Les objectifs
- Permettre aux stagiaires de comprendre les enjeux marketing d’un institut de beauté quelques soit sa taille, avec pour ambition d’optimiser l’ensemble de sa communication, en se servant des outils numériques adaptés au secteur esthétique.
Moyens pédagogiques
Support informatique/Application via téléphone portable/ Études de cas / paper board /matériels et produits nécessaires à l’apprentissage/mise en situation/test de connaissances/ remise d’un dossier et d’une attestation de formation.
Matériels
Il est conseillé de prendre un ordinateur portable / téléphone portable.
Les formations annexes


Les meilleurs avis sur cette formation
