Naturopathie Aromathérapie

Niveau requis : Tout niveau d'étude Télécharger le pdf

La formation

La formation “Initiation à la Naturopathie” propose de comprendre l’utilisation de ce que nous livre la nature pour un bien-être global: l’utilisation des plantes à bon escient, notamment: les huiles essentielles et de modelage, les fleurs de Bach, les compléments alimentaires, les sels minéraux, les vitamines et oligo-éléments…

Professionnels du massage et du bien-être, complétez vos connaissances pour une meilleure prise en charge de votre clientèle en phase avec la nature.

Votre formateur, ostéopathe/naturopathe diplômé et expérimenté, vous apportera les éléments nécessaires à l’initiation en naturopathie et à l’élaboration de conseils pratiques et concrets applicables tout de suite.

Les débouchés

  • Métiers de l’esthétique et du bien-être (esthéticiennes, masseurs, conseillers en image…)

Les objectifs

  • Savoir utiliser les principes de la naturopathie à usage “familial” ou pour un complément de conseil pour les professionnels du bien-être.

Moyens pédagogiques

Paper-board, test de connaissances, Compléments alimentaires / huiles essentielles de démonstration, livret et attestation de formation remis au stagiaire.

Matériels

Mis à disposition par FormaBelle.

Les formations annexes

FormaBelle vous propose une formation en modelage bien-être complète alliant principes théoriques pour chaque massage et pratiques techniques. En savoir plus
Le ventre souvent considéré comme une zone intime est le centre de notre corps, où se situent la plupart des organes vitaux. Il est le siège de nos émotions, qui vont s’exprimer par l’état de santé de nos organes. En savoir plus
La formation Massage Intuition et Créativité est un module complémentaire pour les masseurs bien-être qui souhaitent développer leurs compétences dans le ressenti des besoins physiques, émotionnels et énergétiques des personnes massées. En savoir plus

Les meilleurs avis sur cette formation

16 mai 2020 “Lorem ipsum” John Doe
16 mai 2020 “Lorem ipsum” John Doe
16 mai 2020 “Lorem ipsum” John Doe
16 mai 2020 “Lorem ipsum” John Doe