Microshading

Formation dermopigmentation 1 journée

Le microshading est une prestation de maquillage permanent visant à corriger et harmoniser une ligne de sourcils en implantant un pigment coloré à l’aide d’une aiguille sous les couches superficielles de la peau. Parfait complément de la technique du microblading, le microshading fait partie des pratiques de maquillage permanent manuelle, et consiste à créer un effet d’ombrage au niveau des sourcils, apportant de l’intensité au regard.

A la différence du microblading dont le but est de dessiner un effet poil à poil, le microshading créé de minuscules points aux contours fondus comblant les manques, apportant un effet poudré qui donne du relief. Cette technique est inspirée de pratiques ancestrales de tatouages manuels au bambou, anciennement utilisées par les asiatiques et les polynésiens.

Pour un travail des sourcils naturels et optimal, le plus judicieux est de travailler de manière “mixte” en combinant les deux techniques microblading (en tête de sourcil) et microshading (pour le reste du sourcil). Dermographes, professionnels du sourcil, perfectionnez vos pratiques et combinez les techniques!

 

Vous allez régler un acompte de 139.00 € afin de réserver votre place pour la Formation Microshading, un solde de 250.00 € vous sera demandé le dernier jour de formation.