UV "Renouvellement"

Formation cosmétique 2 jours

La nouvelle règlementation encadrant la formation UV est règlementée par l’arrêté du 29 juin 2017. FormaBelle vous propose une formation UV de 25 heures (exigée par la Direction Générale de la Santé). Conforme à la nouvelle loi en vigueur, qui respecte le programme précis exigé.

Votre centre de formation FormaBelle est en effet agréé par un organisme certificateur. Nous mettons à votre disposition un formateur qualifié dans les domaines des Sciences et de l’esthétique disposant d’un Master en Sciences Technologies Santé et d’une formation en esthétique, alliant ainsi les domaines demandés par le référentiel de la formation UV.

Cette formation est OBLIGATOIRE pour les personnes souhaitant proposer des prestations de bronzage
artificiel type UV.  Elle reste valable 5 ans. Une formation de 10 heures est proposée pour les renouvellements. Le centre FormaBelle est habilité à délivrer les certificats de formation UV, il est certifié par un organisme accréditeur conformément aux dispositions de l’arrêté du 29/06/2017.

 

Vous allez régler un acompte de 90.00 € afin de réserver votre place pour la Formation UV “Renouvellement”, un solde de 210.00 € vous sera demandé le dernier jour de formation.